Les épisodes...         

 

 

 

mercredi 7 déc. 1966

 


Steven Cord interroge Hannah sur sa mystérieuse rencontre avec Ann Howard le jour de la mort de cette dernière. Elliot presse Rachel de lui répondre en ce qui concerne Chandler...


 

 

Audience Nielsen 1ère diffusion :

13,3 millions de téléspectateurs

soit 24,8 %

 

 

 

HOME

 

NARRATION : WARNER ANDERSON

Aujourd’hui, le tribunal du Comté de Peyton est en effervescence. Martin Peyton et Hannah Cord arrivent ensemble. Peyton, pour lui rappeler ses obligations, et Hannah pour témoigner sur ce qu’elle sait de la mort d’Ann Howard. Quelque part dans ce même bâtiment, la jeune Rachel Welles subit un autre genre d’interrogatoire par l’homme qui se dit être son oncle, Jack Chandler.

 

INTRO

La limousine s’arrête devant le tribunal. Peyton et Hannah, aidés par Thomas, sorte de l’imposant véhicule et montent les marches menant au tribunal.

 

 

SCENE 1

Dans une salle privée, Rachel dit à Chandler qu’elle ne retournera pas à la ferme avec lui. Jamais. Elle menace de dire à la police qu’elle a trouvé le bracelet d’Allison sur le sol de la voiture de son oncle.

 

 

SCENE 2

Chandler discute avec le Dr Rossi tandis qu’il quitte le poste de police. Il lui demande de remercier Mr Fowler de sa part pour lui avoir permis de parler à sa nièce. Michael demande à un officier de ramener Rachel à l’hôpital. Le public commence à entrer dans la salle d’audience.

 

 

SCENE 3

La Court siège. Michael, Rodney, Elliot, John Fowler et de nombreux citoyens de Peyton Place sont présents. L’huissier proclame la session ouverte. Hannah est appelée à la barre. Elle identifie une photo de sa fille, Ann Howard (Ann Cord Colby Howard). Hannah raconte qu’elle a donné la fille à son père, Brian Cord. Elle a gardé le garçon, Steven. Hannah dit qu’Ann a été accusée d’avoir poussé Chris du haut de la falaise lorsqu’elle était enfant. La dernière fois qu’elle avait vue Ann (avant son retour), c’était il y a 28 ans. Juste avant sa mort, elle a découvert qu’elle était la fille d’Hannah et elle est allée frapper à la porte du manoir de Peyton pour avoir une explication. Hannah admet qu’elle a ensuite suivit Ann jusqu’à la falaise. Elle demande à Steven une pause afin qu’elle puisse se remettre de ses émotions. La Cour se retire pour une heure.

 

 

SCENE 4

Au poste de police, Elliot parle avec le Sergent Edward Goddard. Elliot lui dit qu’il a déjà vu Chandler quelque part, mais il n’arrive plus à se souvenir où. Goddard ne lui est d’aucune aide. Elliot s’en va et appelle Ralph, l’huissier.

 

 

SCENE 5

Elliot trouve Michael au kiosque à musique. Il demande au médecin s’il sait quoique ce soit sur Chandler. Rossi lui dit que non. Cependant, Elliot est sûr d’avoir déjà vu Chandler auparavant. Michael, lui, est perturbé par le témoignage d’Hannah.

 

 

SCENE 6

Elliot arrive à l’hôpital, dans la cafétéria, et surprend Rachel qui laisse tomber une bouteille. Il s’excuse de lui avoir fait peur. Elliot demande à Rachel des renseignements sur Chandler, et notamment d’où il vient. Rachel lui dit qu’elle a raconté tout ce qu’elle sait, mais Elliot tente d’obtenir d’autres informations. « Je ne lui ai jamais beaucoup parlé, raconte Rachel. Je ne veux plus rien avoir à faire avec lui. Je ne veux même plus penser à lui ».

 

 

DANS LE PROCHAIN EPISODE

Martin Peyton s’adresse au juge Chester et à la Court. Dans le couloir du tribunal, le Dr Rossi parle avec Rachel. Hannah accuse Lee Webber, Lee nie l’accusation.

 

MARTIN : C’est le Monde de Peyton. J’ai été suffisamment patient.

JUGE : Mr Peyton.

 

MICHAEL : Maintenant, vous venez avec moi.

RACHEL : Est-ce important ?

MICHAEL : Oui, c’est important pour moi.

 

HANNAH : Elle a été poussée. C’est lui qui l’a poussée.

LEE : C’est un mensonge ! Je n’ai poussé personne.

 

 
 

ÉPISODE 292

EPISODES

ÉPISODE 294